Politique de retour

Veuillez noter qu'une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus la modifier ou l'annuler avant la livraison.

Toutes les commandes sont traitées immédiatement afin de garantir une livraison dans les délais.

Que doivent faire les clients pour obtenir un remboursement ?

Si vous souhaitez retourner votre article, vous devez nous informer de votre décision en envoyant un courriel à support@laurabeauty.com dans les 30 jours suivant la réception de l'article à retourner.


Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


De combien de temps dispose l'acheteur pour retourner l'article ?

L'acheteur dispose de 30 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner la marchandise.

Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées sous la forme d'un remboursement du mode de paiement initialement choisi.

Conséquences de la résiliation

Si vous annulez le présent contrat, nous vous verserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification de votre annulation du présent contrat, sous la forme d'un remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas été informés du retour du produit. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises en question avant l'expiration de la période de 30 jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. La perte de valeur de la marchandise n'est à votre charge que si elle est due à un contrôle de qualité. Nous n'acceptons que les retours en parfait état et non utilisés.